Visite Virtuelle

Exigence actuel = Exigence visuelle

 

La visite virtuelle pourquoi?

La visite virtuelle permet de s’immerger au centre d’une photographie et de s’y déplacer en toute liberté. Cette prouesse est maintenant réalisable, d’un simple mouvement de souris vous découvrez tous les coins et re-coins d’un espace tel qu’un paysage,un intérieur immobilier,un espace culturel…
La visite virtuelle apporte une nouvelle dimension dans le secteur de la communication internet et touche de nombreux domaines comme l’immobilier, le tourisme, l’hôtellerie, les commerces, les particuliers…

En tant que photographe spécialisée dans la création de visites virtuelles de haute qualité, je réalise des photographies 360° ainsi que des visites virtuelles pour votre site internet. Une visite virtuelle est composée  de photographies immersives de 360º x 180º , permettant une visualisation en plein écran et une interactivité totale avec le visiteur. Sur la base de ces images, la visite virtuelle est créée sur mesure, en mettant en lien les différents espaces et en y intégrant les éléments désirés:  logo, images statiques, audio, vidéo, information sous forme de texte etc… Les possibilités sont infinies et chaque projet est unique.

Atouts de la visite virtuelle 360°:

  • Mise en valeur de votre produit .
  • Vos visiteurs potentiels peuvent accéder et visiter votre entreprise 24h / 24h, 7/ 7.
  • Une visite virtuelle de qualité aide à la décision du visiteur.
  • Les internautes demandent des visites virtuelles.
  • Les pages contenant des photos, des vidéos ou une visite virtuelle sont les plus visitées sur internet.
  • Une image 360° a beaucoup plus d’impact sur le visiteur qu’une photo traditionnel.

Les avantages d’utiliser la visite virtuelle dans votre communication sont nombreux. Vous donnez à votre clientèle la possibilité de visiter un lieu à distance sans se déplacer et dans  son intégralité. L’internaute se fait ainsi une opinion claire de votre produit, en immersion totale, il découvre un lieu dans sa globalité, l’internaute prend le temps qu’il lui faut pour découvrir l’espace et les volumes intérieurs et extérieurs d’un bien immobilier, le cadre d’une entreprise, d’un commerce, d’un salon, d’un lieu touristique…